Van Slem & la FLEME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Van Slem & la FLEME

Forum de l'alliance FLEME (Fédération Ludopathique des Elfes et Magiciens Épatants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 This is the End...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skualman
Pointe & Ludopathe Légendaire
Skualman


Nombre de messages : 925
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/12/2005

This is the End... Empty
MessageSujet: This is the End...   This is the End... EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:09

Voilà, je vais pas y aller par 4 chemins....

Je vous annonce mon départ de Vendetta définitivement, après avoir arrêté progressivement le serveur 8 puis le serveur 9, il est désormais temps pour moi d'arrêter le serveur 1. La guerre contre les LBM aura prolongé un peu ma présence mais la décision remonte déjà à un petit moment...

Voilà déjà 4 ans (et oui déjà) que je joue à Vendetta, que je rythme ma vie IRL dans la cadence du jeu (anticipation à 3 jours pour les déplacements de ressources et de troupes...) et que je m'investis à 200% pour la Fleme. La Fleme a été ma seule et unique alliance à Chicago. J'y suis resté fidèle car je partage les valeurs qui y sont véhiculées : l'entraide, le respect, le plaisir du jeu, la Sagesse, la Patience...
Ce qui m'avait décidé à rejoindre l'alliance, était le message de recrutement de Don Fredico, notre Feu Sage Oncle, qui était en bon et correct français, loin des "T rjoin mon aliance ?" ou les "CC, si t tt seul t va crevé alor kavek ns t + fort"... je me suis dit qu'il y avait quelque chose à construire... J'ai grimpé les échelons, de simple membre, je suis devenu doigt ludopathique pour animer le forum, puis doigt du recrutement pour nous faire grandir. Ensuite, j'ai été nommé Pointe, ce fut un grand honneur pour moi que de contribuer et participer autant dans cette alliance pour laquelle j'ai développé le suivi des points entre autre !
J'ai mouillé aussi ma chemise comme on dit, j'ai toujours affronté les guerres qui nous sont tombées dessus avec courage, contre les diables, les cubanos, les Oufs et juste hier les LBM. J'y ai tissé un lien social et diplomate très complet et je compte aujourd'hui de vrais amis dans le jeu ! J'ai hélas vu aussi partir de nombreux frères, et guerriers sympathiques et respectables ! Tout ça fait la vie d'une alliance !

Hélas, aujourd'hui mon emploi du temps ne me permet plus d'y consacrer autant de temps qu'auparavant et surtout je suis fatigué de jouer. Je n'y trouve plus le plaisir d'avant, et je n'ai même plus le courage de faire un RP pour mon départ. Je vous quitterai donc très prochainement, à noël. je sais que ce n'est pas la bonne période, c'est un triste cadeau que je vous fais... mais je pense qu'il n'y a jamais de bons moments pour ces choses là...

Alors voilà, ne soyez pas triste de mon départ, réjouissez vous car je vous laisse la place, et c'est désormais à vous de contribuer à la vie de l'alliance, faites la vivre, animez là, remuez là, c'est une superbe responsabilité ! Vous vous en sortirez très bien sans moi, je ne m'en fais pas ! la relève est là, de jeunes nouveaux joueurs sont arrivés et je compte sur vous tous !

Investissez vous dans l'alliance, vous y serez reconnus et respectés !
Gardez toujours à l'esprit le Respect, La Sagesse et la Patience, vous en serez récompensés un jour ! Mais surtout "Jouez" avec le plaisir, la bonne humeur, et l'envie !

Alors bonne continuation à tous, bonnes fêtes de fin d'année et je repasserai évidemment sur le forum !

ps : mon compte va revenir à un ami qui ne restera pas dans l'alliance...
je n'ai pas souhaité le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
killao
Pointe



Nombre de messages : 412
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2007

This is the End... Empty
MessageSujet: Re: This is the End...   This is the End... EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:37

ouah !!!
je m'y attendais pas aussi vite quand tu m'en avais parlé.
moi c'est toi qui m'a recruté et je t'en remercie Smile, grâce à toi j'ai connu cette alliance il y a deux ans et elle m'a donnée envie au jeu.

1 ans plus tard tu deviens mon parrain, j'en suis fier et content.

tu as toujours été actif, présent, attentif, fort, bon conseiller, ...
merci pour tout ce que tu nous a fait.
j'espère que tu n'effaceras pas mon adresse msn...

Merci pour ta gentillesse,
ton aide,
ta patience,
ta sagesse,
et j'en passe...

Merci pour tout


Chacun quitte le jeu un jour ou l'autre mais depuis que je suis dans cette alliance c'est toi qui m'a rendu le plus triste.

Aurevoir le mafieu méritant et une dernière fois : adios parrain adoré de tous.

killao,
ton filleul de jeu

P.S. :
Skualman a écrit:



Alors voilà, ne soyez pas triste de mon départ, réjouissez vous car je vous laisse la place, et c'est désormais à vous de contribuer à la vie de l'alliance, faites la vivre, animez là, remuez là, c'est une superbe responsabilité ! Vous vous en sortirez très bien sans moi, je ne m'en fais pas ! la relève est là, de jeunes nouveaux joueurs sont arrivés et je compte sur vous tous !
Bien que je serai triste

P.S. 2 : Joyeux Noël et bonne année 2009
Revenir en haut Aller en bas
Van Slem
Shaman, Sage & Premier des Ludopathes
Van Slem


Nombre de messages : 839
Age : 60
Localisation : Kluyr/FMCorp
Date d'inscription : 30/09/2005

This is the End... Empty
MessageSujet: Re: This is the End...   This is the End... EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:39

Aucun mot ne traduira le sentiment du Sage Oncle Van Slem.
Sagesse et Avenir sont la Voie vers ta Vérité Sage Skualman.
Ma porte (ici et IRL) t'est toujours ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://vanslem.over-blog.com/
Sagesse
Pointe
Sagesse


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/03/2008

This is the End... Empty
MessageSujet: Re: This is the End...   This is the End... EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:56

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tous ça pour dire que je viens de perdre un frère, un ami. No No No

Je te souhaite une bonne continuation IRL et ma porte t'es aussi ouverte.

joyeux noel et bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse
Pointe
Sagesse


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/03/2008

This is the End... Empty
MessageSujet: Re: This is the End...   This is the End... EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:53

skual si tu part je te tue
Revenir en haut Aller en bas
Van Slem
Shaman, Sage & Premier des Ludopathes
Van Slem


Nombre de messages : 839
Age : 60
Localisation : Kluyr/FMCorp
Date d'inscription : 30/09/2005

This is the End... Empty
MessageSujet: Re: This is the End...   This is the End... EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:47

Peu de Sagesse en de telles Paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://vanslem.over-blog.com/
killao
Pointe



Nombre de messages : 412
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2007

This is the End... Empty
MessageSujet: Re: This is the End...   This is the End... EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:14

joyeux noële à tous !
et tout spécialement à mon parrain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse
Pointe
Sagesse


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/03/2008

This is the End... Empty
MessageSujet: Re: This is the End...   This is the End... EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:34

j'ai trop de deception

joyeux noel a tous

moi je m'apprête a passer un noël pourri comme toute les annés d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Skualman
Pointe & Ludopathe Légendaire
Skualman


Nombre de messages : 925
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/12/2005

This is the End... Empty
MessageSujet: Re: This is the End...   This is the End... EmptyJeu 25 Déc 2008 - 11:20

Merci en tout cas pour vos messages sympathiques et remplis d'amitié !
je repasserai encore sur le forum de toute façon, et vous gardez mon MSN de toute façon,
par contre ça serait bien que quelqu'un reprenne le suivi des points !
je peux lui faire une base de données spéciale si il veut !

et Joyeux Noël à tous ! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse
Pointe
Sagesse


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/03/2008

This is the End... Empty
MessageSujet: Re: This is the End...   This is the End... EmptyJeu 25 Déc 2008 - 11:36

j ai pas exel sa va etre dure

mais si tu me donne la base de donner a partir de open office sa serait possible que je le reprenne

mais j aimarais que tu me crée les calculs necessaires pour que j ai juste a rentrer les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
killao
Pointe



Nombre de messages : 412
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2007

This is the End... Empty
MessageSujet: Re: This is the End...   This is the End... EmptyJeu 25 Déc 2008 - 14:44

Skualman moi je sais le faire on voit sa sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is the End... Empty
MessageSujet: Re: This is the End...   This is the End... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the End...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Van Slem & la FLEME :: FLEME : L'alliance sur Vendetta :: La FLEME-
Sauter vers: