Van Slem & la FLEME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Van Slem & la FLEME

Forum de l'alliance FLEME (Fédération Ludopathique des Elfes et Magiciens Épatants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ridox




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 18 Juil 2009 - 14:56

Salut tout le monde,je vous annonce que Fearless m'a fait don de ce compte car je lui ai proposé de le garder.Alors je me présente mon pseudo est Ridox,j'ai déjà eu un bon compte sur S4 et S7 qui avait les mercos c'est là où je commencais mes premiers raides mais je n'y avais pas joué pendant quelques temps et mes comptes furent supprimés.
Pour vous dire que je trouve cet alliance super sympa et ça me fait quand même drôle d'avoir un tel compte. Embarassed
Pour ceux qui ont du mal à monter demandez-moi des ressources je leur envoie direct. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamo
Ami
chamo


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/11/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 18 Juil 2009 - 21:25

Bonjour et bienvenu dans la fleme.
Attend le message du VS pour trouver les porte secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Fearless




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:26

bienvenus ridox
tu te plaira dans cette alliance ^^

j'espère que tu contribura a la faire vivre et que tu fera honneurs a se compte !
Revenir en haut Aller en bas
ridox




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:01

Merci de votre accueil,t'inquiète fear ^^" j'ai commencé à raider ceux de l'alliance raptor et M-P ils vont être à zéro dans quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Candidature
» Bonjour
» Bonjour
» bien l'bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Van Slem & la FLEME :: Bienvenue chez les FLEME :: Présentez vous, Posez votre candidature-
Sauter vers: