Van Slem & la FLEME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Van Slem & la FLEME

Forum de l'alliance FLEME (Fédération Ludopathique des Elfes et Magiciens Épatants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au début ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don Lhun
Pointe & Ludopathe Légendaire
Don Lhun


Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : Macon
Date d'inscription : 03/10/2005

Au début .... Empty
MessageSujet: Au début ....   Au début .... EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:21

Puisqu'il faut un commencement, je dirais que le sage oncle devrait s'y mettre !
Au moins nous expliquer (enfin à vous, parceque le trident le sait) pourquoi, quand, comment, avec quel moyen et dans quel but il a créer la FLEME ?

Brf, qui veux un interrogatoire en bonne et due forme de notre chef de clan et de ses accolytes ????
bounce MOI MOI bounce

Bon, j'rigole pour l'interrogatoire, mais pour l'histoire de la FLEME, faut s'y mettre .

Commençons :

"Dans un trou vivait un sage oncle ....." (normalement c'est Hobbit ....)
Revenir en haut Aller en bas
Van Slem
Shaman, Sage & Premier des Ludopathes
Van Slem


Nombre de messages : 839
Age : 60
Localisation : Kluyr/FMCorp
Date d'inscription : 30/09/2005

Au début .... Empty
MessageSujet: Re: Au début ....   Au début .... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 11:54

Le Sage Oncle était fatigué...
Il avait parcouru tant de Terres (du Milieu), qu'il était bien fatigué...
Son fidéle lieutenant (un certain Van Slem) s'était emflammé pour un faux Dieu, vrai Shaman qui l'avait entrainé dans des galaxies si éloignées qu'il ne venait plus voir le Sage Oncle.
Seul, le Sage Oncle, lui qui frequentait jadis les Hautes Elfes et autres Magiciens, Istaris...
Seul, il se retrouva au mileu d'une bande de Malfrats au noms tant connus...
Napoli, Corleone, Jameson...
Seul...
Si Seul...

Mais à quoi lui aurait servi tout ce qu'il appris des Magiciens et Elfes Épatants ?

Il s'installa dans un quartier abandonné, monta la fameuse FMCorp et appella à travers Monts et vallées ceux qui, il le savait, le suivraient.

Attendant les réponses de ses amis Ludopathes, il fût attaqué...
Il ne trouva pour se defendre que le vieux Trident de son ancetre.
Ce qui lui sauva la mise.
Il décida que le Trident serait le symbole de la nouvelle alliance, le nouveau clan qu'il créa : la FLEME
Lui, le Sage Oncle devant, dans le combat, les Pointes sur les côtés et les Doigts pour les soutenir.

"Que ferait le Trident sans les Doigts pour le soutenir?" dit sans cesse le Sage Oncle...

Et puis, Operateur est venu et Maitre Michou et d'autres et plus encore.
Aujourd'hui 31, demain plus ?

Demain...
Cela est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://vanslem.over-blog.com/
Don Lhun
Pointe & Ludopathe Légendaire
Don Lhun


Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : Macon
Date d'inscription : 03/10/2005

Au début .... Empty
MessageSujet: Re: Au début ....   Au début .... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:05

Don Lhun etait parti depuis un certain temps, comme perdu entre deux mondes virtuels ; en croisant quelques Néo de pacotilles, et quelques Kaena sans saveur.

Un vieil ami, Lhundulin, lui avait parlé, au cours de ses voyages en des galaxies lointaines et non moins connues, d'un fidele lieutenant du nom de Van Slem.
Van Slem portait de nombreux noms differents, de nombreux titres et sous titres, mais son aura etait connu de nombreux, car même Lhundulin, l'Ancien le connaissait et avait guerroyé, fraterniser et construit aux cotés de Van Slem.

Ainsi Don Lhun entendit l'apel du Sage Oncle, via un code secret connu de peu : le MSN où il est presque autorisé de parler un langage ancien, le "SMS des cavernes" ou" j'te cause à la va comme j'te pousse".

Il fut fait ainsi, l'elfe, descendant de Lhundulin le Grand (ou l'Ancien) vint à la rencontre de l'Oncle dans une vieille taverne (dans une rue a cheval entre Lhy'On la Prude et Vill'Heurbahn la bien nommée... une taverne aux couleurs blanches et orangées) ; et cet ami de Van Slem, de Ragast, de Radagast et de tant de Magicien, dont Gandalf , gris ou blanc, oui cet ami lui tine à peu pres ce langage :
"Viens dans mon clan Lhun, comme ça je serais pas seul et je pourrais avec toi et quelques autres batir un empire"

Don Lhun ne se fit pas prier, et alors même qu'il decouvrait l'Univers de Vendetta, le Sage Oncle lui donnait ses premieres instructions :
"Viens dans mon quartier, d'une petite lumiere nous ferons un grand soleil"

Voici comment naquis ( et non pas knacki) le QG de la FLEME en 26.15
Revenir en haut Aller en bas
Don Lhun
Pointe & Ludopathe Légendaire
Don Lhun


Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : Macon
Date d'inscription : 03/10/2005

Au début .... Empty
MessageSujet: Re: Au début ....   Au début .... EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:06

Ainsi parlait Van Slem ....

qu'il me manque ce grand sage aux paroles si Khirbettéenne

d'ailleurs j'ai croisé des membres de son clan ... dimanche à un carrefour des hauteurs de K-Luir. Somme toute malgré des appels de mon klaxon et la minne désabusé d'un supporter mecontent, ces chers amis n'ont point reconnus le carrosse Lhundunnien, ah avec un Maillot stephanois, peut etre le petit Ré m'aurait reconnu ...

les Ti kontan de Don Lhun embrassent leurs amis du Sud de la Saone
Revenir en haut Aller en bas
Tuelean
Pointe & Ludopathe Légendaire
Tuelean


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Tu poses trop de questions, petit
Date d'inscription : 09/10/2005

Au début .... Empty
MessageSujet: Re: Au début ....   Au début .... EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:01

El Gigante Verde...

Un drôle de nom me direz-vous ?

Et pourtant, il est pleinement justifié... Mais comment ai-je attéri ici, 3ème pointe du trident de la FLEME ?

Ce pourrait être une longe histoire, je vais tenter de vous la résumer ici...

Je suis le rejeton de plusieurs origines mélées, coulent en moi le sang des dignes cavaliers du Rohan, du mystérieux seigneur eldar Tuelean venu de loin, du fond des étoiles, et un peu de Stout de l'île d'Emeraude...

Et c'est dans la même taverne décrite par l'ami Don Lhun, que j'ai un jour rencontré les 2 autres pointes de la FLEME, sans même me douter qu'un jour je les rejoindrais...
Mais notre rencontre était inévitable, car à l'époque où j'étais nommé le "Géant Vert", j'avais de mes propres mains aidé le brave Prosper à batir et amménager sa taverne... je ne pouvais ne pas rencontrer les gens qui y viendrais...

Me rememorrant mes origines des vertes plaines du Riddermark, je participais parfois à de petites escarmouches en terres du milieu... Ô, je n'étais pas la réincarnation d'Eorl le Jeune, la victoire me fuyait souvent... mais je gardais toujours l'envie d'essayer de faire mieux, en restant fidèle à mes cavaliers...

C'est ainsi que je fus remarqué par un sage Elfe, Lhundulin, qui observait régulièrement le déroulement des batailles, y prenant parfois part également... et puis un jour, je combattis un magicien. Sans haine entre nous, un simple défi à relever. Un combat loyal, même si le magicien n'apprécia guère le mauvais sort que je réservi à son fidèle Tom ...

C'est là que j'ai découvert l'esprit Ludopathique de notre Sage Oncle.

Et dans cet esprit, malgré ma défaite, nous nous retrouvames autour d'une bonne boisson, adversaire d'un jour mais néamoins amis. Nous découvrîmes notre amour partagé pour un maillot vert et sa fidèle balle orange, lui en tant que soutien, moi en tant qu'acteur...

Je fus amené à m'éloigner des terres du milieu et de la fidèle taverne ... perdu dans le étoiles sur les traces de mon ancètre Tuelean... mais l'esprit individualiste présent dans ces univers me dégoutèrent... je me sentais seul...

Et puis le Sage Oncle m'appela depuis son fief de Chicago...

Don Lhun était là aussi...

Comment refuser une telle offre ? Quel meilleur gage de confiance pouvais-je recevoir ? Pouvoir m'exprimer dans un univers Ludopathique entouré de ceux que j'apprécie, j'acceptais sans hésiter.

C'est ainsi que moi aussi, quelques temps après mon arrivé à Chicago, sous le nom du Gigante Verde, j'ouvrais mes différents pubs irlandais frappés du trident pour faire rayonner la FLEME.

Je ne suis ni Elfe, ni Magicien... certe. Mais Ludopathique et Etonnant, je ferais tout pour le rester !!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Lhun
Pointe & Ludopathe Légendaire
Don Lhun


Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : Macon
Date d'inscription : 03/10/2005

Au début .... Empty
MessageSujet: Re: Au début ....   Au début .... EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:09

Nous sommes tous ici Ludopathiques et Etonnants ... il en est ainsi de la FLEME.

Gigante Verde et Don Lhun sont arrivés de cette maniere dans le clan, appelé par leur vieil ami aux 1000 noms, et qui ici laisse aller sa sagesse en tant que SO, peut etre à quelque part sous l'impulsion de Van Slem.

Don Lhun pris part à la construction des quartiers à la fois à côté du SO, et une fois assez costaud, du coté de l'autre pointe.

La maniere de faire de DL est toujours la même : produire la même chose sur chaque bâtiment pendant quelques jours, faire en sorte d'avoir toujours des fonds et produire au moins deux mercos par jour sur chaque batiment (pas tout le temps, il y va de la formation !!)

Une sage bataille l'opposat même un temps, dans la quete des points à un ami du Nord ... skualman, lequel gagna frequement, sans doute par une strategie sympathique et ludopathique ...

Ami skualman, parle nous de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au début .... Empty
MessageSujet: Re: Au début ....   Au début .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au début ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste après le début ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Van Slem & la FLEME :: Bienvenue chez les FLEME :: La Grande Histoire Véridique de la FLEME-
Sauter vers: