Van Slem & la FLEME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Van Slem & la FLEME

Forum de l'alliance FLEME (Fédération Ludopathique des Elfes et Magiciens Épatants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lyon 8 decembre - fete des lumieres

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Lhun
Pointe & Ludopathe Légendaire
Don Lhun


Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : Macon
Date d'inscription : 03/10/2005

Lyon 8 decembre - fete des lumieres Empty
MessageSujet: Lyon 8 decembre - fete des lumieres   Lyon 8 decembre - fete des lumieres EmptyJeu 30 Nov 2006 - 8:24

Lyon, vous connaissez ??
Il n'y a pas que le tunnel de fourviere, l'autoroute et le chemin de la mer (qui est encore loin). La ville a de magnifiques vestiges gallo-romain ; un artisanat textile ; un passé medieval et religieux !! (tout ça en musée bien sur).
JE ne suis pas lyonnais, et pourtant j'ai beaucoup aimé cette ville (j'y travaille toujours) ; alors je vous propose des infos sur cette grande fete !

http://www.lyon.fr/lumieres/home.htm

Et pour ceux qui serait dans les parages le 9 decembre, je vais y passer une aprem et un bout de la nuit à faire des photos

@++
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon 8 decembre - fete des lumieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Van Slem & la FLEME :: Culture et Bar :: La Culture, à Critiquer sans modération-
Sauter vers: