Van Slem & la FLEME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Van Slem & la FLEME

Forum de l'alliance FLEME (Fédération Ludopathique des Elfes et Magiciens Épatants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rastaban - des profondeurs de l'espace -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rastaban

rastaban


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2008

Rastaban - des profondeurs de l'espace - Empty
MessageSujet: Rastaban - des profondeurs de l'espace -   Rastaban - des profondeurs de l'espace - EmptySam 2 Fév 2008 - 17:37

Force et Honneur,
Ma colonie s'est installée dans l'univers d'Ansaerys depuis peu. Le Géant Vert m'a ouvert les portes de ce nouveau monde. Il y a bien lontemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine mon peuple et moi avons fait nos armes dans l'univers o-gamien...j'espère trouver ici, et parmi vous, une occasion de passer du bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Van Slem
Shaman, Sage & Premier des Ludopathes
Van Slem


Nombre de messages : 839
Age : 60
Localisation : Kluyr/FMCorp
Date d'inscription : 30/09/2005

Rastaban - des profondeurs de l'espace - Empty
MessageSujet: Re: Rastaban - des profondeurs de l'espace -   Rastaban - des profondeurs de l'espace - EmptySam 2 Fév 2008 - 18:37

Bienvenue à toi, ami d'Ansaerys. Puisse tu trouver dans la Fleme le soutien dont tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://vanslem.over-blog.com/
Skualman
Pointe & Ludopathe Légendaire
Skualman


Nombre de messages : 925
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/12/2005

Rastaban - des profondeurs de l'espace - Empty
MessageSujet: Re: Rastaban - des profondeurs de l'espace -   Rastaban - des profondeurs de l'espace - EmptySam 2 Fév 2008 - 18:44

Bienvenue à toi sur Ansaerys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuelean
Pointe & Ludopathe Légendaire
Tuelean


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Tu poses trop de questions, petit
Date d'inscription : 09/10/2005

Rastaban - des profondeurs de l'espace - Empty
MessageSujet: Re: Rastaban - des profondeurs de l'espace -   Rastaban - des profondeurs de l'espace - EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:24

El Gigante Verde honore toujours la mémoire de la DCA et de la FET, ses anciennes alliances o-gamienne... créées alors en comagnie de RASTABAN.

Grande est ma joie de vous retrouver parmis nous, Ami éternel, puisse mon représentant des étoiles, Tuelean, être un support et un allié dans toutes les circonstances à travers les Galaxies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rastaban - des profondeurs de l'espace - Empty
MessageSujet: Re: Rastaban - des profondeurs de l'espace -   Rastaban - des profondeurs de l'espace - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rastaban - des profondeurs de l'espace -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Van Slem & la FLEME :: Bienvenue chez les FLEME :: Présentez vous, Posez votre candidature-
Sauter vers: