Van Slem & la FLEME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Van Slem & la FLEME

Forum de l'alliance FLEME (Fédération Ludopathique des Elfes et Magiciens Épatants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 trichelieu96 : présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trichelieu96




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2018

trichelieu96 : présentation Empty
MessageSujet: trichelieu96 : présentation   trichelieu96 : présentation EmptyLun 8 Jan 2018 - 20:10

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Laughing

Je me nomme trichelieu96, trich' pour les intimes. Mon pseudo provient de la saga mp3 Reflets d'Acide, pour ceux qui connaissent. Ceux qui ne connaissent pas, je ne peux que trop la leur conseiller !!

IRL, je suis Valentin, un Belge de 28ans, de l'Est du pays (Province de Liège).

Je ne suis pas nouveau sur OGame, juste nouveau sur cet univers-ci. J'ai démarré ici le 22 décembre dernier.
Avant (y'a looooooongtemps !!) j'ai joué sur l'univers32. J'étais chef d'alliance, la RdA (Reflets d'Acide, encore^^). J'étais raideur, avec une flotte de 5000 BB, 5000 destros, 5000 traquos une dizaine d'EDLM et le reste :p J'ai joué pendant 5-6 ans, puis l'uni mourrait (on était des milliers d'actifs au début, puis moins de 2000, c'était plus pareil...).

J'ai arrêté quelques mois, puis repris sur un nouvel uni, monté jusqu'à 10M de points puis marre de jouer. J'ai arrêté pendant plusieurs années, mais me revoilà !!

J'ai démarré dans une autre alli sur cet uni ci, mais c'était mort, je les ai trop vite rattrapé, plus de challenge... Et ça bougeait pas, aucun fofo, peu de messages en ligne... bref, j'ai envie de viiiiie IG Very Happy

A bientôt ici, ou IG :-)
Revenir en haut Aller en bas
Van Slem
Shaman, Sage & Premier des Ludopathes
Van Slem


Nombre de messages : 839
Age : 60
Localisation : Kluyr/FMCorp
Date d'inscription : 30/09/2005

trichelieu96 : présentation Empty
MessageSujet: Re: trichelieu96 : présentation   trichelieu96 : présentation EmptyLun 8 Jan 2018 - 21:13

Bienvenue à toi, ami belge
Le Shaman te souhaite de trouver le chemin de la Sagesse dans notre FLEME
Revenir en haut Aller en bas
http://vanslem.over-blog.com/
 
trichelieu96 : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Z@b
» Présentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Van Slem & la FLEME :: Bienvenue chez les FLEME :: Présentez vous, Posez votre candidature-
Sauter vers: