Van Slem & la FLEME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Van Slem & la FLEME

Forum de l'alliance FLEME (Fédération Ludopathique des Elfes et Magiciens Épatants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Premiers Pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Slem
Shaman, Sage & Premier des Ludopathes
Van Slem


Nombre de messages : 839
Age : 60
Localisation : Kluyr/FMCorp
Date d'inscription : 30/09/2005

Premiers Pas Empty
MessageSujet: Premiers Pas   Premiers Pas EmptyVen 8 Mai 2020 - 20:23

Pour bien commencer, faire son arbre avec ses parents, ses grands-parents et si possible ses arrières grands parents.

Le faire sur une page A4

                                                                       Je suis le n°1

                   mon père n°2                                                                            ma mère n° 3

mon grand père P n°4    ma grand_mère P n°5                                 mon grand père M n°6        ma grand_mère M n°7

mon AGP n°8                  mon AGP  n°10                                           mon AGP  n°12                  mon AGP n°14
mon AGM n°9                 mon AGM n°11                                            mon AGM n°13                  mon AGM n°15

etc

Première leçon : le père est toujours le numéro double de son enfant

Bon travail

Revenir en haut Aller en bas
http://vanslem.over-blog.com/
 
Premiers Pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Van Slem & la FLEME :: Culture et Bar :: Genealogie :: Conseils d'un Sage Généalogiste-
Sauter vers: